Une gauche unie et victorieuse ✅

Le PS Vevey salue la victoire de la gauche unie et félicite Yvan Luccarini pour son élection à la Municipalité lors du deuxième tour de l’élection complémentaire à la Municipalité de ce 12 juillet 2020.

Le parti salue ce rassemblement de gauche (Les Verts, le POP régional, la Jeunesses socialiste et les Jeunes Verts) qui a permis à Yvan Luccarini d’obtenir 46,40 % des voix devant Valentin Groslimond (44,01%). Cette union victorieuse des forces progressistes veveysannes est de bon augure pour les élections générales de 2021.

Il trouve réjouissant que la population veveysanne se soit mobilisée pour ce deuxième tour et ait montré un réel intérêt pour une politique quotidienne solidaire, proche des citoyen·ne·s et à l’écoute des attentes de la population avec une vision pour l’avenir de Vevey.

Le PS Vevey appelle à saisir cette occasion pour construire une nouvelle dynamique constructive, empreinte de respect et de solidarité au sein de la commune.

Il se réjouit de travailler avec la nouvelle Municipalité pour apporter des réponses concrètes aux besoins urgents et aux préoccupations concrètes des veveysannes et des veveysans. 

Vous partagez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *